Prévoyez un petit moment lors de votre visite à l’Expo Manger Santé et Vivre Vert de Québec pour venir saluer l’équipe de Sauve ta bouffe ! Nos bénévoles seront présents et présentes pour vous donner des trucs antigaspi et vous parler des initiatives inspirantes en matière de réduction du gaspillage alimentaire.
Pour obtenir toutes les informations sur passage de Sauve ta bouffe à Expo Manger Santé et Vivre Vert, allez jeter un coup d’oeil sur le site web de Sauve ta bouffe.
Deux événements à ne pas manquer
Aller voir l’atelier Cuisiner efficacement sans gaspiller donné par la cuisinière Catherine Roy le dimanche 5 mars à 15h45 à la Scène Démo culinaire. Au programme : démonstration culinaire où il y a une utilisation maximale des aliments et des trucs de conservation concrets faciles à appliquer à la maison.
La conférence Mieux s’outiller pour moins gaspiller est rendue possible grâce à notre partenaire financier la Communauté métropolitaine de Québec.
